Créée depuis plus de 60 ans, la Maison CHOUCHOU perpétue et partage tradition, offre spécifique et conseils avisés.

Autrefois située dans la Galerie Louise où elle fut la première boutique à ouvrir ses portes au début des années ’50, CHOUCHOU est maintenant installée à Uccle (1180 Bruxelles) et plus précisément à Fort Jaco au numéro 1355 de la Chaussée de Waterloo.

Après toutes ces décennies, c’est toujours une joie de voir les arrières petits-enfants, les petits enfants et les enfants des arrières grands-parents, des grands-parents et des parents qui ont été gâtés et émerveillés par les jeux et les jouets reçus de chez CHOUCHOU.

Les générations se suivent, une certaine tradition demeure.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Aujourd’hui, j’ai la chance d’être secondé par mon épouse Caroline et par mon fils Alexandre et c’est à 3 que nous parcourons foires et salons professionnels internationaux pour en ramener les dernières tendances et pour y rencontrer les artisans passionnés.

Ma mère m’a appris à suivre mon instinct et à rester authentique, raison pour laquelle notre sélection est qualitative et non quantitative, raison pour laquelle nos choix sont des coups de cœur !

Toute l’équipe CHOUCHOU a la chance d’évoluer dans le monde magique du jouet (au sens large du terme) et nous avons la prétention de vouloir partager ce plaisir avec notre clientèle.

N’est-ce pas un pur bonheur de surprendre le sourire d’un enfant (petit ou grand) recevant un jeu, une voiture, une peluche, … ?

Enfin, tant pour Caroline, Alexandre, mes collaboratrices et que pour moi-même, le plus beau compliment est de savoir que le choix fait ensemble a plu, car cette satisfaction nous (ré)conforte dans la vision que nous avons de notre métier.

 

Bernard van SCHRIECK

CHOUCHOU

1355 de la Chaussée de Waterloo Uccle 1180 Bruxelles